Fofo Dofus [FAIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> vos projets.
Auteur Message
Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: Fofo Dofus [FAIL] Répondre en citant

Certaines personnes telles que Prk ou Ouam savent que Aki & moi avions commencé un fofo dofus style Barbok .. Mais le nous l'avons aretté car nous n'avons pas assez de temps pour le réaliser (screen, dj de frifri = hard, etc) .. Donc, j'ai décider que tout ceux voulant nous aider a faire les screens des dj ou meme des screen de vos délires, se serais vraiment sympas de votre part . Smile

Merci,
Bye

PS : Vous pouvez faire le dj Incarman en premier ? merci mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feterchy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Fofo Dofus [FAIL] Répondre en citant

Oui nos probleme Very Happy

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Fofo Dofus [FAIL] Répondre en citant

Ben cest simple, tu prends un screen de l'entrée (la pos du dj est importante) un screen de chaque début de cbt (pour voir les placements disponibles) et un screen a la fin dj du Wink ! Merci Feter <3

MSN
prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Fofo Dofus [FAIL] Répondre en citant

Je t'aiderais d'ici peu Smile j'ataque les donjons frifri dans quelque semaines : P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Fofo Dofus [FAIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> vos projets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation