Endroits Exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> Besoin d'aide ? questions reponses.
Auteur Message
Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Endroits Exp Répondre en citant

Bah voilà, j'ai la question des noobs habituelles : Où xp ? Autres que frifri et koli ... Y'a pas grand endroits où xp ! Au début javais pensé Blop multi royal mais faire le dj entier +payer les clefs sa devient chiant ^^" ..

Le seul endroit où sa pourrait etre sympas d'xp cest aux Renards de Pandala (me rapelle plus de leurs nom exact) mais second probleme : cest hard ^^''

Bref : Où xp ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feterchy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Endroits Exp Répondre en citant

Oui ceux de pandala feu tu parle . Smile  c'est assez chaud en solo .

Je ne sais pas aussi ou xp mes mules . mais je vais bientôt allez sur l’île de nowel ^^

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Endroits Exp Répondre en citant

Oui l'ile de nowel est sympatoche, cest vrai Smile !!

MSN
prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Endroits Exp Répondre en citant

Ba pour xp fais comme moi boucle dj rm x ) ou alors tu peux allez xp a : Frifri feudala fungus cimtiere primitif ( a droite de brakmar ) rat de brakmar pour les mules... Bref plein d'endroit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Endroits Exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> Besoin d'aide ? questions reponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation