Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> Espace detente ! -> La rubrique NOITCA!!!
Auteur Message
Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon alors bonjour, je me présente, je m'appelle Quentin, Alias Noitca :O [OSEF]

Vous etes ici pour lire mon récit fabuleux où sera inscrit blagounette/Nouvelle mode (Prk sait de quoi je parle)/et évidemment DE LA MERDE *-* (merci a Fire pour ce ptit smiley, je l'adore (le smiley, pas lui -.-)). Very Happy

Je vais commencé mon récitpar les nouvelles modes ! MAIS D'ABORD DEDICASSE A MON IDOLE (héhé) AKIBOOT (il ne lira plus jamais mon récit -.-')! (oué ya que lui, les autres c'est plus tard !) Peut etre Prk quand il m'aura crafté mon p*tain de Hubohu !!! Okay Mr. Green

Bref! les modes ! Comme tout le monde, on dit 'Ouè Fait pété le/la ...' ! Pourquoi pas remplacé Peté par Roté ! (sa va faire un carton jvous l'dis) ! (d'ailleurs ma nouvelle mode est en carton --') !

2ème mode ! J'en ai pas Very Happy! Faudra que j'y réflechisse avec mon super CERVEAU Mort de Rire !!

3ème mode ! Ben quedalle non plus !..

Enfin bon, maitenant que les modes sont finis (je ferai un maj dès que j'aurai une idée vous en faites pas <3), on va parlé de ma life ! [Vous pouvez descendre la page pendant un on moment Very Happy]

Donc comme je l'ai dit au début, je m'appelle Quentin Fankhauser (allemand Razz). J'ai 13 ans, tout jeune, on me le reproche souvent .J'habite a béziers, dans l'sud, en hérault, l'hérault qui est dans le Languedoc Roussillon, le Languedoc qui est dans la France, La France qui est dans l'europe, l'europe qui est dans le monde, le monde qui est dans la Galaxie, et ainsi de suite, vous serai des surdoué(e)s grâce a mon cours d'histoire Géo! [A oui j'vais zappé :dsl pour les fautes d'orthographes :p]

Je connais mon idole (akiboot) en irl. Jai 2 soeurs, Marion & Laure, je suis le plus jeune de la fafa (j'en ai bvé pendant longtemps :'( ) :p
(Laure est avec Aki) << je sens que aki va me hack *-* Mr. Green Bannir Bannir Bannir
je suis actuellement en vacances, (non non je suis pas chinois lawl) et je vais en 3emel'année prochaine, jai sauté une classe (tite boule le quentin héhé)!!

Mes passions : Trackmania, Dofus & HELLO KITTY !! [nan jdeconne pour hello kitty -.-']
Trackmania est un jeu de voiture en ligne et je fais parti d'une des meilleurs team de france (Fofo : http://display-gaming.xooit.fr/index.php)
ALORS NON SEULEMENT D'ETRE UNE BOULE JE SUIS UN PGM DE CE JEU MWAHAHAHAH (Taggle Quentin) !

AH NOUVELLE MODE MES AMIS (OU PAS!) ! Au lieu de dire 'tg' 'Ta gueule', on dira 'Taggle' ! Plus classe non ? (non) ;D

Reprenons mes passions =) : Wii (que CoD Very Happy ), ordi (vous l'auré deviné),plage, bière (je la gère bien vous en faites pa Very Happy)
Je pense que cest tout au niveau passions !

Sinon, je pense avoir presque tout dit ! Si vous avez d'autres question, MP MOI ! Vous aurez un rdv gratos *o* ! J'decoune =)

NOUVELLE MODE ! (putain sa avance vite en faites) Au lieu de dire 'Je deconne', on dira 'J'decoune =)' ! Héhé je vais devenir CELEBRE ET PAS VOUS BANDE DE BOUSEUX Very Happy !!!

Et nous allons terminé par 3 blagues ! ET cest parti Smile

1. C'est l'histoire d'Ahmed qui va a l'école. Sa maitresse (un peu rasciste) lui dit : Maintenant tu t'appelleras Jean-Pierre car nous sommes en France ! Le pauvre petit Ahmed accepte.
Le soir, notre nouveau Jean-pierre rentre a sa maison et dit a sa mère 'Maman !Maintenant, je m'appelle Jean-Pierre car nous sommes en France' ! JP se prend 1 bonne baffe . Ensuite, son père rentre, JP lui dit alors 'Papa ! Maintenant je m'apelle Jean-Pierre car nous sommes en France !' Il se reprend une bonne baffe !
Le lendemain matin, Jean-Pierre va à l'école et la maitresse le voit avec un gros cocard ! Elle va alors le voir et Jean-Pierre lui dit 'A peine 2h que j'étais Français, que je me fais tapé par des arabes !' Mr. Green

2. Une femme rentre de son boulot et voit son mari avachi sur le canapé . Elle lui dit
- Chéri, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
-Bah vas-y !
- Je te quittes ...
- Ah ! Et la mauvaise c'est quoi ? Very Happy Mr. Green

3.Deux fous décident de dormir dans la rue.
- Tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là
- Crois-moi, on sera bien plus à l’abri au milieu de la troute !
Interloqué, le premier fini par se laisser convaincre, et ils s’installent donc au milieu de la route
Une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s’encastrer dans l’arbre
- Tu vois, je te l’avais dis…

Et voilà, c'est ici que nous nous quittons !Mais ne vous en faites pas ! Je referais plein de ptit récit chaque semaine !

Tchao ! Bisous bisous ! (non non je ne suis pas pd. Je sens que aki va mettre un com' 'AH bon?' xD)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wahouuuu =) Noitca tu t'es surpasser pour une premiere rebrique Wink j'espere ton chere akiii la liras et posteras une petite reponse (yn).
Et ne t'inquiete point ton cac tu l'auras promis Razz T'es blagues tres drole comme toujours Wink j'atends ton prochain recit Very Happy <3

Ouam
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je crois que cette rubrique va me plaire et être l'une des plus marrantes du FORUM http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-1611.gif
EN tout cas, tu sais à qui t'adresser si tu es en dech de blagues pourries x)

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oué cest sur lol

MSN
prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire  je sens qu'on va bien rire

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 06:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oyé oyé ! Ceci n'était que la présentation (petite la présentation, je sais !) ! Mais mon tout premier récit sortira le 17 Juillet ! Dans ce récit, il y sera écrit, des blagues, conneries et des conneries personnelles *-* ... ET LES MODES Héhé !

PS : SUivez bien mes modes, je veux etre connu Very Happy

MSN
prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'atends les modes moi Very Happy et le 17 juillet le retour de aki ?

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OUEP <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> Espace detente ! -> La rubrique NOITCA!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation