Récit n°1 :O !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> Espace detente ! -> La rubrique NOITCA!!!
Auteur Message
Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

Et nous allons commencer mon tout premier récit (sans compté la présentation) ! Very Happy Evidemment, je pense que se sera un beau pavé mais un moin gros ! Oui oui ! C'est possible x) !

Bref commençons par les modes ! Moi : Boss, vous : Bouseux qui doivent suivre mes SUPERBES modes ! Reprenons nos modes Mr. Green  :

1. Un jour, au lieu de dire 'obscurité' (oui oui, les modes comprennent ma vie <3), j'ai dis 'Sombrité' ! Donc maintenant bande de bouseux, vous direz 'sombrité' au lieu d'obscurité Very Happy ! On va encore plus passé pour des triso au sein de la communauté Française :') ! C'est beaaaaaaauuuuuuu Very Happy ! (Essayé de pas faire la faute pour le bac/brevet de français, je vais encore avec le ministères de l'éducation de fion :/)

2. Ben jpense que vous la verrez dans la suite de mon récit, comme dans ma présentation . La mode sa vient COMME CA ! C'est la science infuse qui sort du cerveau de ma magnifique imagination ! Mr. Green

Nous avons plus ou moins fini les modes puisse qu'on les verra dna sle suite du récit, comme je l'ai dit précedemment!

Petit moment connerie ou meme intelligent, je veux remercié celui ou celle (celle = fire :/) qui a mis les tous nouveaux Smileys ! Y'a aucune connerie mais j'aime incrusté ce mot =).
En parlant d'incrusté, cette aprèm', alors que je regardais la TV (la 17, direct Star quoi ...) j'ai vu le clip de Ne-Yo avec Pit bull et mon cher kiki adoré (il n'a pas perdu sa place Very Happy), a dit ' Putain il s'incruste partout ce Pit Bull' . Remarque il n'a vraiment pas tort, il s'incruste partout ce mec!!

Sa commence a se remplir mon chtit pavé =) !!
Précédemment j'ai parlé des smileys . Prenens-on 1 :
Smiley gauche : Prk (a cause de sa mémoire imprésionante pour le HUBOHU!!!)
Smiley milieu : Fire (j'lai pas cherché celui là, il m'est venu d'un seul coup Very Happy)
Smiley droit : Ouam pour sa magnifique réflexion dans le topic 'La Bombe' ... Il m'érite 3 place ce fameux ouam Very Happy <3
Dans tous ces smileys, la pluparts sont faits pour se foutre de la conneire des autres (encore merci, on va encore plus se foutre de la gueule de Fire<333)

Mais tkt pas, on t'adore Fire CARTONE ! Sans toi, la connerie n'existerais pas!
Bon c'est bien beau de parlé de notre dieu de la connerie mais parlons des autres ! Ne soyons pas égoïstes voyons ! (Soyons > Voyons, une seule lettres de changé, cest beau Very Happy)
Ben pour parlé des autres, style les gros blaireaux qui ont quitté la guilde juste par ce qu'il fallait s'inscrire sur le fofo, allez vous faire .... Je ne dirait pas plus, je respecte les règles MOI =)))!
Les autres style Prk,qui a enfin (surement, j'ai pas vu) crafté mon hubohu, Merci a toi, mais tu l'a Formagé ?T'y a pensé mon gars ?! Ben non -.-'

Et si on parlait de ma life ? (Non QUENTIN NOOOOOON!!) Ben si, histoire de faire chier .

Ben pendant 4jours jétait absent, je vous ai tous manqué je sais ! Certain ont pleuré comme Jason (Jdecoune Very Happy) d'autres m'ont écrit une lettre, par exemple prk (je sais pas pk Confused )
Enfin bon, pendant ces 4 jours, jétais sur la côte vers Fréjus (alentour de St Raphael). Et la nuit dernière, kiki m'a fait découvrir 'les hooligans' ! Je comprends pourquoi Jason adore ce film Wink ! Et pourquoi il a applé la guilde comme sa =) !
(Ma scène préféré c'est pdt les qualifs, le gros qui gueulent 'SA VA CHIEER >Very Happy)

Sa va elle était courte ma vie ! Alors venez pas me faire ch... Je respecte les règles (règles a la c.. d'aileurs -.-')

Pour terminé mon récit MAGNIFIQUE, ben je vous raconte mes blagues ! Fire me fait pas ch.... en me disant 'je la connais celle là Very Happy' ...J'men fou complet !!! XD

1.
Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir…
La femme regarde ce dernier et lui demande :
- Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …
Le mari s’execute de suite et monte au grenier, il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.
Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :
- C’est quoi ces 7 œufs ?
Sa femme lui répond :
- Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…
Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :
- Mais et ces 100 000€ ?
Elle lui répond :
- Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché… Mr. Green

2.
C’est un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient très remonté.
Il y était parti pour développer la marque là-bas.
Son ami lui demande alors :
- Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ?
Il lui répond :
- Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images ….
- la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé …
- la 2ème présentait un homme buvant du Coca ….
- la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi …..
Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville ……
- Ben ça aurait du bien marcher ?, lui répond son ami ….
- Un putain d’enfer ouais !!!!, lui répond le commercial …… Mais les arabes lisent de droite à gauche …….

3.
Une maman  décide d’acheter un animal de compagnie à ses deux filles.
Dans le magasin, les deux filles flashent sur un perroquet
Le vendeur est pas trop d’accord pour le vendre et s’explique en aparté avec la maman : 
- En fait, ce perroquet vient d’une ancienne maison close, et il a un language cru, et avec vos 2 petites…” 
Les 2 petites filles insistant, la maman se laisse tout de même convaincre, achète le perroquet et le ramène à la maison. 
- “Sympa la casa” dit le perroquet en arrivant à leur maison. “J’aime bien l’ambiance.” 
Arrive alors le Pére qui rentre tranquillement du boulot 
- Ah ! fait le perroquet. Nouveau décor, nouvelles putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

C'est ici que nous nous quittons mes chers Hooliganiens ! Je vous revoit la semaine prochaine Very Happy !Byeeee

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire-Bad
Tresorier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

J'connaissais la 2éme.

( )

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tu me les brises...

MSN
Snorkhi
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

je connaissais la 1e <33

prk-mangeur
Meneur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

G g jolie recit mon noob Smile j'atends le 2 eme avec impassience CARTONE

Noitca
Mascotte

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Récit n°1 :O !! Répondre en citant

Moi j'attends un hubohu Okay Okay Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Récit n°1 :O !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> Espace detente ! -> La rubrique NOITCA!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation