top

Départ en Vacances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> Guilde ? Membres ? ennemie ou allies dites nous tout !
Auteur Message
Ouam
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

Bon les gars voilà je vous préviens de mon absence de 2 semaines
Je sais dur dur mais bon entre Dofus et des plages au sable fin et à l'eau Turquoise sous une chaleur élevé et un hotel 3 étoiles au Portugal : comprenez que je n'ai pas hésiter une seule minute x)
Donc voila je m'en vais demain pour revenir dans 12 jours, je ne me souviens plus de la date ^^
Fin bon j'aurai une pensée pour vous
Je vous ramanerai des photos pour vous foutre le seum Wink
_________________
Ouam recherchait une arme puissante ...
... c'est alors que THOR lui fit grâce de son marteau


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fire-Bad
Tresorier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

Turquoise 




-> Tient, il veut aller là bas pour droper.




A dans 2 semaines. 


Revenir en haut
Ouam
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

Ouais tkt j'emmene ma pano Prospec et ma canne à pêche et je te rammnerai des beaux krala unique x)
Et puis si j'en vois j'irais roxer des requins ^^
_________________
Ouam recherchait une arme puissante ...
... c'est alors que THOR lui fit grâce de son marteau


Revenir en haut
prk-mangeur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

Mort de Rire   Le salop est parti se faire le kralamour geant o O. Profite bien tu vas nous manquer =)

Revenir en haut
Snorkhi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

x) Bonne vac =))

Revenir en haut
Noitca
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 87
Localisation: Béziers

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Départ en Vacances Répondre en citant

Bonne vacances ! Eclate toi bien mec Very Happy
_________________




Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Départ en Vacances

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : les hooligans Index du Forum -> L'espace des Hooligans. -> Guilde ? Membres ? ennemie ou allies dites nous tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation